Visibilité

Se faire connaître

Des outils incontournables

SEO, SEM, taux de rebond, emailing, tracking, délivrabilité, Facebook, Twitter,… Autant de mots que vous avez pu entendre, sans toutefois en comprendre tout le sens. Ce sont pourtant eux qui régissent votre stratégie marketing Internet (car il est aujourd’hui évident que le simple fait d’avoir un site Web ne suffit pas pour bien vendre en ligne).

Moteurs de recherche : ils génèrent
les 3/4 de vos visites.

Toute notre compétence…

 

Nous mettons à votre disposition nos compétences, acquises tout au long des années, pour vous guider dans le monde des moteurs de recherche, des publicités Internet et de l’emailing. Nous vous accompagnons dans la création et la mise en place de vos stratégies de visibilité.

…Au service de votre visibilité

 

Nous répondons à vos questions clés : comment se situe votre site dans les moteurs de recherche et comment aller plus loin, quelles pub serait-il pertinent de mettre en place et à quel moment, vos clients attendent-ils de vous une newsletter ou des emailings commerciaux, sur quels réseaux sociaux devriez-vous vous montrer ?…

Référencement naturel et référencement payant : la différence

Japeloo, agence web spécialisée dans le référencement naturel et commercial, met en place chaque jour les bonnes pratiques pour vous faire monter dans les moteurs de recherches, que ce soit à l’aide du référencement payant (SEA) ou du référencement naturel (SEO). Vous avez sans doute entendu dire que ces deux façons de positionner un site étaient contradictoires. Au contraire ! Combiner ces deux techniques permet de booster rapidement le positionnement de votre site dans les moteurs de recherches. Une fois votre site visible, le SEO sera un moyen de vous faire grimper jusqu’aux premières places, et de façon plus pérenne.

Référencement naturel

 

Comme son nom l’indique, le référencement naturel permet de positionner un site web via des techniques « Google-friendly », c’est-à-dire des techniques préconisées par Google qui permettent de faire monter un site dans ses pages de résultats. Ces méthodes ne cessent d’évoluer et une veille constante de notre équipe experte en référencement naturel est indispensable pour s’adapter aux nouvelles mises à jour des algorithmes.

Référencement payant

 

Le référencement payant peut se définir par les liens sponsorisés ou les bannières publicitaires.
En créant une campagne, vous pouvez acheter aux enchères des mots-clés sur lesquels vous souhaitez apparaître lorsqu’un internaute tape une requête. Vous ne paierez que si l’internaute clique sur votre annonce, c’est ce que l’on appelle le CPC (Coût Par Clic).

 

Découvrez nos métiers Visibilité

Référencement : les internautes, pro ou particuliers, utilisent tous internet pour trouver un produit et un service. Y êtes-vous ?
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Marketing à la performance : recrutez en maîtrisant votre budget. Vous ne payez que les résultats
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Emailing : il peut être simple et rapide ou au contraire personnalisé selon le cycle de vie du client
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Réseaux sociaux : ils sont le relais incontournables de vos actions communication.
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E-publicité: vous avez la certitude d’être visible pour vos internautes dans les moteurs de recherche ou supports de votre choix.
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