Performance, confiance, résultats

marketing

En quoi consiste le marketing à la performance ?

Pour résumer les points clés, il s’agit d’actions marketing (affiliation, co-régistration…) pour lesquelles le prestataire est rémunéré en fonction des résultats de la campagne.
Les apporteurs d’affaires sont des sociétés prêtes à mettre à disposition leur trafic. Elles sont rémunérées à la vente faite chez vous grâce à elles. Augmenter votre chiffre d’affaire est donc leur priorité n°1.

La plateforme : elle regroupe ce vivier de sites apporteurs d’affaires potentiels. C’est elle aussi qui apporte l’ensemble des éléments techniques de tracking pour savoir à quels partenaires reviennent la vente.

Pourquoi une agence

En tant qu’agence prestataire, nous négocions les tarifs avec la plateforme. Nous nous assurons de la bonne mise en avant de votre enseigne sur la plateforme dans le respect des modalités du contrat, des visuels et des textes.
Nous gérons l’acceptation de vos sites apporteurs d’affaires, qu’ils respectent votre éthique et votre politique interne, qu’ils soient en phase avec votre offre.
Nous gérons également l’ensemble des allers-retours de la mise en place des campagnes, des contraintes techniques, des tests de vérifications, des remontées des ventes.

Enfin, nous faisons en sorte de multiplier vos ventes par des challenges, concours et autres leviers de motivation des éditeurs pour vous démarquer et les fidéliser.

Prestataire Adwords, notre but est d’optimiser les leviers du marketing à la performance pour que chaque acteur retrouve son compte.