L’e-mailing

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De l’acquisition à la fidélisation

Envoyer de simples emails ne suffit plus car nous en recevons tous au moins 20 par jour. Votre message doit être pensé pour toucher directement au but. C’est pourquoi l’emailing doit être considéré comme une composante essentielle de la stratégie webmarkerting.

Information, fidélisation ou acquisition, nous vous accompagnons dans la stratégie et la réalisation de messages à votre image : personnalisés et optimisés.

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Créateur de campagnes

Que vous optiez pour un message graphique ou plus sobre, nous adaptons notre créativité à votre objectif, le tout dans le respect des dernières normes d’ergonomie et de délivrabilité.
Vous avez le choix de l’autonomie via un template réutilisable à l’infini, ou de la délégation de campagne. Nous vous fournissons dans ce cas des statistiques précises vous permettant de relancer les contacts dits « chauds ».

Acquisition de contacts

Au lancement comme tout au long de votre activité, il vous sera important d’acquérir de nouveaux contacts.

En collaboration avec nos partenaires sélectionnés pour leur performance, nous vous proposons des fichiers qualifiés et garantis opt-in ou des opérations « à la performance », ciblées selon vos critères de recherche : situation géographique, typologie, habitudes d’achat, centres d’intérêts…

Les scenarii les + fous

Pour augmenter vos chances de transformation, l’emailing permet aujourd’hui une personnalisation avancée du contenu (derniers achats, préférences, localisation…) et la programmation de scénarios automatiques en fonction du cycle de vie du contact (trigger marketing) :  inscription, achat, demande de devis, anniversaire…

Touchez ainsi au plus juste et avec réactivité vos contacts.