Mutuelles et assurances votre stratégie e-maketing [Livre Blanc complet]

Nos experts en e-marketing mettent à la disposition des mutuelles et assurances leur expertise. Pour cela, un livre blanc a été dédié au sujet.

Après une première partie dédiée à l’utilisation du référencement naturel dans une stratégie web et une seconde partie dédiée à la visibilité commerciale sur le net, nous mettons à votre disposition la dernière partie de notre expertise consacrée au marketing à la performance. Découvrez les différentes étapes de ce levier de votre stratégie web et tous les avantages qu’il vous apportera.

Avec cette troisième et dernière partie que nous mettons à votre disposition à ce jour, nous complétons l’ensemble de nos conseils pour votre stratégie web optimale.

 Au sommaire de ce livre blanc :

1. La visibilité naturelle

  • Qu’est ce que le référencement naturel
  • L’utopie du top 10
  • Quelques retours d’expérience
  • Les pages Google Plus locales
  • Les réseaux sociaux

2. La visiblité commerciale

  • Le référencement commercial : définition
  • Mutuelle/assurances : concurrence accrue
  • Campagne Adwords : visez-juste
  • Le suivi des objectifs et le ROI

3. Le marketing à la performance

  • Une force de prospection
  • Différentes étapes (emailing, demande de devis, force de vente) »

 

 

Remplissez la demande ci-dessous et pour recevoir dans les plus brefs délais notre livre blanc.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Une question ? Une remarque ? Contactez-nous contact@japeloo.fr

Ce contenu a été publié dans Nos Actus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>